Transports de New York

Transports de New York

New York possède un réseau de transports publics très efficace qui permet à l'ensemble de la ville de se déplacer plutôt rapidement.

Le prix des transports publics est relativement accessible et n'a rien à voir avec des villes comme Londres. Grâce aux abonnements journaliers, et plus particulièrement celui de 7 jours, le transport s'avère être bon marché.

Voiture de location

Pour se déplacer dans Manhattan, la location de véhicule est une option peu recommandable. Dans New York, les bouchons sont très fréquents et les prix des parkings exorbitants. D'ailleurs, la plupart des personnes qui visitent la côte Est en voiture décident de laisser leur véhicule hors de Manhattan et vont jusqu'au centre-ville en transports publics.

Louer une voiture est le meilleur moyen de visiter les villes alentoursétant donné que les tarifs des transports publics sont assez élevés.

Les ressortissants français en séjour temporaire aux États-Unis (pour une durée inférieure à 90 jours) peuvent conduire avec leur permis de conduire français.